Votre étang ou lac est envahi de mauvaises herbes et de plantes aquatiques ?
Les outils de faucardage manuel Weed Razer Express®, Weed Razer Pro®, et les râteaux aquatiques WeedRake®, WeedRaker®, RazerRake® répondent à vos besoins.
Terminé l’utilisation du râteau traditionnel, les outils sont développés et conçus dans le but de vous faciliter une tâche souvent fastidieuse.
Le Weed Razer® Express est un outils de faucardage pour étang manuel en forme de V équipé de lames de rasoir très tranchantes conçu pour être l'outil de coupe le plus efficace jamais construit.
Le Weed Razer® Pro est un couteau coupe plantes aquatiques ou outil de faucardage réglable en forme de V équipé de lames de rasoir très tranchantes. Outil de faucardage composé d'acier galvanisé et d'acier inoxydable de haute qualité. Cet outil de faucardage manuel offre 7 largeurs de coupe, allant de 76 cm à 1,57 mètres.
RAZER RAKE est le premier râteau aquatique pliable en aluminium, idéal pour l'entretien des berges de lacs, le nettoyage des étangs et l'aménagement paysager.
Le tamis Swifter Sifter supprime les mauvaises herbes aquatiques et les algues présentes à la surface de l'eau mais aussi en profondeur grâce à ses flotteurs amovibles. Léger et facile à utiliser, il vous promet une élimination rapide des éléments indésirables de l'étendue d'eau.
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur, nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.